Zorg et la centrifugeuse a rêves. Requiem pour un facteur.



ISBN: 9064036357

6,50 €
Impuestos incluidos
Cantidad
Últimas unidades en stock

  • Paga de forma segura en nuestra tienda con tarjeta, transferencia o contrareembolso Paga de forma segura en nuestra tienda con tarjeta, transferencia o contrareembolso
  • Realizamos envíos a todo el mundo. Selecciona tu forma de envío en el proceso de compra. Realizamos envíos a todo el mundo. Selecciona tu forma de envío en el proceso de compra.
  • Dispones de 15 días para tramitar cualquier devolución. Consulta condiciones. Dispones de 15 días para tramitar cualquier devolución. Consulta condiciones.

Les textes dramatiques engagés de Paul Feld sont peuplés par des personnages types de notre société moderne, tels le sponsor, le boxeur, la femme anorexique, le prolétaire et le facteur. Feld se laisse porter par les flux de penséeet les hallucinations de ses personnages principaux, souvent transis d´une colère impuissante et un besoin de reconnaissance. Le réalisme des personnages contraste de façon singulière avec l´absurdité des scènes, manipulées ouvertement par l´auteur et au su des personnages, au point que l´intrigue va impitoyablement vers la chute du personnage principal.

Paul Feld est né en 1958, à Voorburg. Il a fait des études de littérature générale et comparée puis a suivi una formation de metteur en scène à l´école de théâtre d´Amsterdam. En collaboration avec Daphne de Bruin, Don Dyuns et Jeroen Kriek, Feld a fondé le collectif théâtral d´Utrecht, Growing up in Public qui s´est depuis forgé une solide place dans la société nérlandaise.

Feld, Paul
9064036357

Ficha técnica

Editorial
UITGEVERIJ INTERNATIONAL THEATRE & FILM BOOKS

16 otros productos en la misma categoría: