Ward comblez / L´Enfant du Forgeron



ISBN: 9064035172

6,50 €
Impuestos incluidos
Cantidad
Últimas unidades en stock

  • Paga de forma segura en nuestra tienda con tarjeta, transferencia o contrareembolso Paga de forma segura en nuestra tienda con tarjeta, transferencia o contrareembolso
  • Realizamos envíos a todo el mundo. Selecciona tu forma de envío en el proceso de compra. Realizamos envíos a todo el mundo. Selecciona tu forma de envío en el proceso de compra.
  • Dispones de 15 días para tramitar cualquier devolución. Consulta condiciones. Dispones de 15 días para tramitar cualquier devolución. Consulta condiciones.

Josse de Pauw (1952, Asse, Belgique) est acteur, écrivain et metteur en scène. Il se produit tant a la scène qu´à l´écran, et ses prestations d´acteur et d´écrivain ont plus d´une fois été couronnées. Il a été l´un des fondateurs des compagnies Radeis, SCAAMTe/Kaaitheater et Laagland. En 1991, il a reçu le Prix d´Etat du Théâtre pour les textes du théâtre Ward Comblez et Het Kind van de Smid (L´Enfant du Forgeron).

Le héros de Ward Comblez est un "home de voyage". Ses récits sont une suite de rencontres intenses et d´émblouissements solitaires, entrecoupés du souvenir lancinant et nostalgique d´une compagne aimée. L´Enfant du Forgeron, que Josse de PAuw a écrit en collaboration avec Peter van Kraaij, relate la vie peu commune de trois personnages. L´histoire se déroule au dix-neuvième siècle dans un chassé-croisé entre l´Irlande, l´Amérique du Nord et l´Australie. Des monologues, des lettres et des fragments de journal reconstituent ce puzzle tout empreint des thèmes du changement, de la migration et du retour.

9064035172

Ficha técnica

Editorial
UITGEVERIJ INTERNATIONAL THEATRE & FILM BOOKS

16 otros productos en la misma categoría: